Dans la vie de chaque femme, il y a quelque chose de spécial, de merveilleux et de mystérieux. Chaque femme a des traits qui la distinguent et la rendent unique. Cependant, il y a des zones du corps dont on parle moins. L'une d'elles est le vagin, une zone pleine de découvertes.
Cet organe est différent selon chaque femme et est limité
Avec cet organe, il existe de nombreuses nuances, différentes tonalités et douceurs, avec différentes formes, tailles et odeurs. Allez apprendre ceci ici maintenant En tant que femme, si vous n'avez jamais fait connaissance avec cet organe intéressant de votre corps, vous devez bien le faire en posant un miroir devant vous avec les jambes bien écartées. Connaître cet organe de votre corps vous permettra d'avoir beaucoup plus de conscience et de confiance en vous. Vous allez remarquer que votre appareil est unique. Ses formes et ses caractéristiques sont particulières, tout comme vous, et personne ne peut vous dire le contraire. Cependant, retenez qu'il n'y a pas de formes normales ou anormales, de petites ou de grandes lèvres bonnes ou mauvaises. De plus, si vous craigniez de perdre à jamais votre tampon dans les mystérieuses crevasses de votre canal génital, soyez tranquille. Votre vagin est bien limité, vous ne perdrez donc jamais rien qui se retrouve en contact avec lui. Cet organe intime de votre corps a en fait une longueur moyenne allant de sept à dix centimètres au repos. Ses parois internes se caractérisent par la présence de nombreux plis, appelés plis vaginaux, qui lui permettent de s'allonger considérablement lors de l'excitation et au moment de pénétration.
Cette partie intéressante est musclée
Le plancher pelvien, qui entoure cette partie intime est un ensemble de muscles qui soutient et protège les organes pelviens. Il joue un rôle important dans de nombreuses fonctions du corps de la femme, à commencer par la continence, la sexualité, la locomotion, la respiration et, bien sûr, l'accouchement. Il est composé de plusieurs muscles, présents à différents niveaux, facilement décomposables en trois couches et interconnectés entre eux, avec le bassin et avec d'autres muscles extrapelviens.